Photo of a**0c1ate :) |
Post Reply ![]() |
Page <12345 6> |
Author | |||
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
![]() ![]() ![]() ![]() Posted: 04 Nov 2009 at 5:55am |
||
Je" ne voudrai pas briser son coeur
![]() ![]() my lovely girlfriend ![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mêmes ma copine boit, pour te dire TOUT le monde picole dans le nord.
Les bouteilles ont les brise pas, tu comprends on fait pas de gâchis !! ![]() Val vient de Belgique ils ont la même religion que nous :) |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
valjohn ![]() Godlike Member ![]() ![]() No hearts for anyone! Joined: 27 Aug 2009 Online Status: Offline Posts: 1814 |
||
j'espère qu'elle est au courant que t'as mis sa photo sur un forum sinon je crois que c'est elle qui brisera ton coeur et ton cou aussi par la même occasion
![]() en tout cas, je vois que vous avez au moins un truc un commun, car je ne crois pas que c'est un verre d'icetea qu'elle tient à la main
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
De l'icetea nous ? hahaha =) Sa serait plutôt un c***tail, les filles y vont un peu moins dûr que les mecs.^^
Je fais ce que je veux de ses photos :D. Heuresement , elle ne connait pas Iamgaming.com :) |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
valjohn ![]() Godlike Member ![]() ![]() No hearts for anyone! Joined: 27 Aug 2009 Online Status: Offline Posts: 1814 |
||
bon, ... on a vu la copine de Dragov, Sylvain à toi de montrer la tienne maintenant (je parle de copine)
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
Après sa serat au tour de Val de se montrer en photo et son copain par la même occasion, à moin qu'elle n'a**ume pas son look?! hahahaha
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
F.u.k-shaker ![]() Godlike Member ![]() raptor pilot Joined: 22 Sep 2009 Location: Norge Online Status: Offline Posts: 1160 |
||
|
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
||
looooolllll ... Val a$$ume très bien son look
![]() ![]() En ce qui concerne le copain, disons seulement qu'il fait partie de mon pa$$é maintenant :-)))))
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
DVirus_R ![]() Team Phoenyx ![]() ![]() Scavenger Hunter Joined: 09 Feb 2009 Location: Yucatán, México Online Status: Offline Posts: 2836 |
||
can you borrow me your girl for a few times?
hahaha
she is pretty.
|
|||
![]() ☢ Phyx_ThunderBird |
|||
![]() |
|||
||
Very nice n00bie girl, dragof:-) he he he[/QUOTE]
yeah yeah i know, she is a fu.cking noob at UT3 thats was soo funny when she played UT3 |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahaha ! Val s'est fait larguée ! MDR On TA briser le cœur ![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
DEVIL_associate ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 08 Apr 2009 Location: PARIS Online Status: Offline Posts: 424 |
||
Euh deja ke g galerer pr mettre ma photo, tu crois pas ke jvai mettre celle de ma copine HaHa Par contre ta ma photo de BG_a**0c1ate xD Donc mnt a toi Val
![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
DEVIL_associate ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 08 Apr 2009 Location: PARIS Online Status: Offline Posts: 424 |
||
Tu veux parler de ki en disant vexer les autres, pas de moi j'espere ;O LOL |
|||
![]() |
|||
||
es-tu certain que c'est moi qui a été larguée ?!!! ... je ne mettrai pas ma main dans le feu à ta place
![]() il n'y aura pas de photo de moi sur ce forum, les gars, donc n'insistez pas ... Dragov, si t'es sage je t'enverrai une pour tes 18 ans
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
crAzY-FaTaLiTy ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 22 Apr 2009 Online Status: Offline Posts: 157 |
||
ha ha ha!on en reparlera kan tu sera ds la vie active sylvain!moi a to age j'étais tellement défoncé ke j'allais pas en en cours!et en plus j'avais pas d'heure!
|
|||
AkA: DEVIL_REVANGE
my weapon, a shooting this can end, I am too much far guy I'm sponsored by the nasa! |
|||
![]() |
|||
||
Tu as vu Gaetan? Val s'est fait larguée après elle veut faire genre que non... Tssss C'est bien les filles sa !
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
Ok b tu peux m'envoyer la photo, vu ke g 18 ans Val
![]() |
|||
![]() |
|||
||
:-)))) une fois que je l'aurai envoyée à Dragov je vais lui demander de te la transférer
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
Gaetan a largement 18ans. Tu peux lui envoyer promis ils nous la redonneras pas !
![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
tu te fous le doigt dans l'oeil !!! ... ok, a$$ez parlé de ma vie personnelle (j'aurais du me taire là ... mea culpa)
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
;O Ns on a mis la photo, alors Val a toi xD En plus c mn topic =P
|
|||
![]() |
|||
||
Laisse elle est dans une mauvaise pa**e, elle s'est fait largué et de plus elle n'a**ume pas son look ! C'est une génération Super Size me ! hahaha |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
HaHa LOL Prouve le contraire Val ![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
crAzY-FaTaLiTy ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 22 Apr 2009 Online Status: Offline Posts: 157 |
||
je conprend rien!C koi c't'histoire de photo!C kel s'a**ume pas?et puis e koi avoir 18 ans est primordial!
|
|||
AkA: DEVIL_REVANGE
my weapon, a shooting this can end, I am too much far guy I'm sponsored by the nasa! |
|||
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <12345 6> |
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |