| | | | | |  

Forum Home Forum Home > Unreal Tournament 3 > UT3 Clan Base > Team Devil General Discussion
  New Posts New Posts
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Photo of a**0c1ate :)

Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Online Status: Offline
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Photo of a**0c1ate :)
    Posted: 04 Nov 2009 at 5:55am
Je" ne voudrai pas briser son coeur
my lovely girlfriend
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 5:58am
Mêmes ma copine boit, pour te dire TOUT le monde picole dans le nord.
Les bouteilles ont les brise pas, tu comprends on fait pas de gâchis !!   
Val vient de Belgique ils ont la même religion que nous :)
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 5:59am
Originally posted by DEVIL_Dragov

my lovely girlfriend

j'espère qu'elle est au courant que t'as mis sa photo sur un forum sinon je crois que c'est elle qui brisera ton coeur et ton cou aussi par la même occasion LOL

en tout cas, je vois que vous avez au moins un truc un commun, car je ne crois pas que c'est un verre d'icetea qu'elle tient à la main Big smile

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:02am
De l'icetea nous ? hahaha =) Sa serait plutôt un c***tail, les filles y vont un peu moins dûr que les mecs.^^
Je fais ce que je veux de ses photos :D. Heuresement , elle ne connait pas Iamgaming.com :)
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:02am
bon, ... on a vu la copine de Dragov, Sylvain à toi de montrer la tienne maintenant (je parle de  copine)
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:03am
Après sa serat au tour de Val de se montrer en photo et son copain par la même occasion, à moin qu'elle n'a**ume pas son look?! hahahaha
Back to Top
F.u.k-shaker View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member

raptor pilot

Post Options Post Options   Quote F.u.k-shaker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:09am

my lovely girlfriend
Very nice n00bie girl, dragof:-) he he he
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:10am

Après sa serat au tour de Val de se montrer en photo et son copain par la même occasion, à moin qu'elle n'a**ume pas son look?! hahahaha

looooolllll ... Val a$$ume très bien son look Wink. Je ne mettrai pas de photo de moi ici car je ne veux pas vexer les autres Big smile.

En ce qui concerne le copain, disons seulement qu'il fait partie de mon pa$$é maintenant :-)))))
Back to Top
DVirus_R View Drop Down
Team Phoenyx
Team Phoenyx
Scavenger Hunter

Post Options Post Options   Quote DVirus_R Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:10am
can you borrow me your girl for a few times?
hahaha
she is pretty.

☢ Phyx_ThunderBird
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:11am
Very nice n00bie girl, dragof:-) he he he[/QUOTE]
yeah yeah i know, she is a fu.cking noob at UT3 thats was soo funny when she played UT3
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:13am
Originally posted by valjohn

looooolllll ... Val a$$ume très bien son look Wink. Je ne mettrai pas de photo de moi ici car je ne veux pas vexer les autres Big smile.

En ce qui concerne le copain, disons seulement qu'il fait partie de mon pa$$é maintenant :-)))))

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahaha ! Val s'est fait larguée ! MDR On TA briser le cœur Val si tu n'a**ume pas tu peux me le dire ce n'est pas grave. j'ai l'adresse d'un psychologue pas mal à Liège
Back to Top
DEVIL_associate View Drop Down
Team Devil
Team Devil

Post Options Post Options   Quote DEVIL_associate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:13am
Euh deja ke g galerer pr mettre ma photo, tu crois pas ke jvai mettre celle de ma copine HaHa Par contre ta ma photo de BG_a**0c1ate xD Donc mnt a toi Val
Back to Top
Team Devil
Team Devil

Post Options Post Options   Quote DEVIL_associate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:18am

Tu veux parler de ki en disant vexer les autres, pas de moi j'espere ;O LOL
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:21am

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahaha ! Val s'est fait larguée ! MDR On TA briser le cœur Val si tu n'a**ume pas tu peux me le dire ce n'est pas grave. j'ai l'adresse d'un psychologue pas mal à Liège

es-tu certain que c'est moi qui a été larguée ?!!! ... je ne mettrai pas ma main dans le feu à ta place Big smile 

il n'y aura pas de photo de moi sur ce forum, les gars, donc n'insistez pas ... Dragov, si t'es sage je t'enverrai une pour tes 18 ans Tongue

Back to Top
crAzY-FaTaLiTy View Drop Down
Team Devil
Team Devil

Post Options Post Options   Quote crAzY-FaTaLiTy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:23am
ha ha ha!on en reparlera kan tu sera ds la vie active sylvain!moi a to age j'étais tellement défoncé ke j'allais pas en en cours!et en plus j'avais pas d'heure!
AkA: DEVIL_REVANGE
my weapon, a shooting this can end, I am too much far guy I'm sponsored by the nasa!

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:26am
Tu as vu Gaetan? Val s'est fait larguée après elle veut faire genre que non... Tssss C'est bien les filles sa !
Back to Top
Team Devil
Team Devil

Post Options Post Options   Quote DEVIL_associate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:26am
Ok b tu peux m'envoyer la photo, vu ke g 18 ans Val
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:28am
Originally posted by DEVIL_a**ociate

Ok b tu peux m'envoyer la photo, vu ke g 18 ans Val

:-)))) une fois que je l'aurai envoyée à Dragov je vais lui demander de te la transférer Big smile

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:28am
Gaetan a largement 18ans. Tu peux lui envoyer promis ils nous la redonneras pas !
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:31am

Tu as vu Gaetan? Val s'est fait larguée après elle veut faire genre que non... Tssss C'est bien les filles sa !

tu te fous le doigt dans l'oeil !!! ... ok, a$$ez parlé de ma vie personnelle (j'aurais du me taire là ... mea culpa)

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:32am

Gaetan a largement 18ans. Tu peux lui envoyer promis ils nous la redonneras pas !

Tongue NON Tongue
Back to Top
Team Devil
Team Devil

Post Options Post Options   Quote DEVIL_associate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:34am
;O Ns on a mis la photo, alors Val a toi xD En plus c mn topic =P
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:37am

Laisse elle est dans une mauvaise pa**e, elle s'est fait largué et de plus elle n'a**ume pas son look ! C'est une génération Super Size me ! hahaha
Back to Top
Team Devil
Team Devil

Post Options Post Options   Quote DEVIL_associate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:40am

Laisse elle est dans une mauvaise pa**e, elle s'est fait largué et de plus elle n'a**ume pas son look ! C'est une génération Super Size me ! hahaha

HaHa LOL Prouve le contraire Val
Back to Top
crAzY-FaTaLiTy View Drop Down
Team Devil
Team Devil

Post Options Post Options   Quote crAzY-FaTaLiTy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Nov 2009 at 6:43am
je conprend rien!C koi c't'histoire de photo!C kel s'a**ume pas?et puis e koi avoir 18 ans est primordial!
AkA: DEVIL_REVANGE
my weapon, a shooting this can end, I am too much far guy I'm sponsored by the nasa!

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 9.72
Copyright ©2001-2011 Web Wiz