| | | | | |  

Forum Home Forum Home > Unreal Tournament 3 > Unreal Tournament 3 > General
  New Posts New Posts
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

General Discussion French

Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Team Deep
Team Deep

Online Status: Offline
Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: General Discussion French
    Posted: 11 Nov 2009 at 7:23am
Originally posted by valjohn

Originally posted by DEMON_ON_SLAUGHT

si nous devons a**ocier duel plus tard, et je peux vous Rampage encore une fois. parce que je suis incroyable et je ne suis pasDeadDead, je suis mieux phantawwezur plaisante, dont kill me I just wanna be friends TongueTongueTongueTongueWinkWinkWinkWinkWink

d'ailleurs "incroyable" est ton sécond nom ... Connor L' Incroyable, c'est bien connu Wink

bien que ce n'est pas, mais il devrait être: D vous ne jouez pas beaucoup plus valjohnie, pourquoi pas?

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 7:35am
salut Connie, c'est vrai, je ne joue plus beaucoup ... c'est parce que j'en ai marre de te botter le cul tous les jours et de faire semblant de perdre pour ne pas te vexer :-)))))))))
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 7:37am
Originally posted by valjohn

salut Connie, c'est vrai, je ne joue plus beaucoup ... c'est parce que j'en ai marre de te botter le cul tous les jours et de faire semblant de perdre pour ne pas vexer ton orgueil amoindri d'homme :-)))))))))

haha encore mieux
Back to Top
DEMON_ON_SLAUGHT View Drop Down
Team Deep
Team Deep

Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 7:41am
HAHAHAHAHA vous avez exercé vos plaisanteries à nouveau oui noboy hahaha peuvent me botter le cul haha plaisante parce que vous ne Evry temps que nous jouons ce soir venu irréel

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 7:42am
En Anglais c'est facile de faire le malin ?! non En français c'est plus dûr d'avoir une grande guelle parce que google translate ... :D
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 7:47am
t'as gagné un coup de pied gratuit au cul, Dragov.. ton proctologue va avoir du travail :-)) .... loolll je suis trop drôle :-)) c'est fun d'être moi ....

je déconne :-)))))))))
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 7:51am

HAHAHAHAHA vous avez exercé vos plaisanteries à nouveau oui noboy hahaha peuvent me botter le cul haha plaisante parce que vous ne Evry temps que nous jouons ce soir venu irréel

huhhh?????? Connie, put some dots and comas in ur lines to have a good translation

je ne comprends rien, lol
Back to Top
Team Deep
Team Deep

Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 8:14am

okok and i love the you've won a free kick in the a**, Dragov .. Your proctologist will be work :-)) .... loolll I'm too funny :-)) it's fun to be me ....

Just kidding :-))))))))) 

Le truc, c'est que nous moquer de vous, pas avec vous,: D: D: D

Back to Top
Team Deep
Team Deep

Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 8:17am
de toute façon, ne devrait pas vous être au travail valjoniie?

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 8:22am

<FONT style=": #000000">okok and i love the you've won a free kick in the a**, Dragov .. Your proctologist will be work :-)) .... loolll I'm too funny :-)) it's fun to be me .... Just kidding :-))))))))) 

<DIV id=result_ dir=ltr>Le truc, c'est que nous moquer de vous, pas avec vous,: D: D: D
awwww tu te moques de moi, Connie?? je te croyais mon ami... je suis triste maintenant .. snif.. en voilà une larme .. snif... et encore une autre larme .. snif snif.
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 8:24am

<DIV id=result_ dir=ltr>de toute façon, ne devrait pas vous être au travail valjoniie?

non, jour férié aujourd'hui ... youpi !!!
Back to Top
Team Deep
Team Deep

Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 8:29am
non pas seulement à vous, ainsi maybe.i sera votre ami si Haha, je ne voulais pas te faire pleurer, vous êtes une femme si vous Tho ont tendance à pleurer plus: D: D: D euls plaisante mais ne cri valjoniie

n'êtes-vous pas chanceux, je voudrais être en vacances mais je suis coincé à l'école s'ennuyer. : '(

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 8:40am

n'êtes-vous pas chanceux, je voudrais être en vacances mais je suis coincé à l'école s'ennuyer. : '(
tu pourrais jouer avec tes tétons pour pa$$er ton temps loolll
Back to Top
Team Deep
Team Deep

Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 8:43am
il ne serait pas la première, n'avez-vous jamais entendu me dire: "je joue avec mes mamelons" haha plaisante peut-être plus tard, je vais bien: P

Back to Top
Greeny View Drop Down
Ultra Member
Ultra Member

Post Options Post Options   Quote Greeny Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 3:05pm

je m'appelle Tom, je joue au foot avec mes copains.....LOL

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 3:19pm
haha Salut Tom, tu joue au foot parce que le rugby est trop dur pour toi ?
Hye Tom, you play football because rugby is so hard for you ?   
Back to Top
Greeny View Drop Down
Ultra Member
Ultra Member

Post Options Post Options   Quote Greeny Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 3:26pm
lol noo football is the best....i don't know how to say that in french lol
thierry henry, anelka, gallas, evra :D
Back to Top
INCReMENTAL View Drop Down
Team VAG
Team VAG
pus i tap - i tap pus

Post Options Post Options   Quote INCReMENTAL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 3:39pm
I just wanna say in English, greeny your gay, MATE, lol
Currently playing MAG nightly with Wopr, we be owning on SVER n the EF CLAN. UT3 got boring, no competition, nothing else to prove, qM got dat **** on lock.
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 3:53pm
You forgot Zinedine Zidane the headhunter hahaha
Greeny your gay = Greeny tu est pédé
Back to Top
Team Deep
Team Deep

Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Nov 2009 at 4:28pm
Greeny just use google translate thats what i do

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Nov 2009 at 3:01am

Greeny just use google translate thats what i do

meilleure solution : utilisez celui-ci   http://translation2.paralink.com/

just a hint : when you're using online translators write your sentences without using abbreviated terms, spelt well and with no grammar errors

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Nov 2009 at 4:15am
C'est donc sa ton secret ? :)
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Nov 2009 at 4:25am
Originally posted by DEVIL_Dragov

C'est donc sa ton secret ? :)

loolll ... je n'ai pas besoin de ça, moi Big smile ... d'ailleurs, tu verras que les traductions ne seront pas 100% justes ... je l'utilise de temps en temps pour mon travail, surtout pour les termes techniques.

Un programme de traduction ne pourra jamais remplacer le cerveau humain pour tout ce qui tient de syntaxe, sens des mots et logique d'une phrase

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Nov 2009 at 4:17pm
Merci de ton cour anti-traducteur !
Tu est d'une réelle utilité !
haha
Back to Top
YINYANG View Drop Down
Forum Moderator
Forum Moderator
Ho's And Disco's

Post Options Post Options   Quote YINYANG Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Nov 2009 at 7:57pm
Allo, je m'apelle Ying_touche_mon_yang

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 9.72
Copyright ©2001-2011 Web Wiz