| | | | | |  

Forum Home Forum Home > Unreal Tournament 3 > Unreal Tournament 3 > General
  New Posts New Posts
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

General Discussion French

 Post Reply Post Reply Page  123 6>
Author
Message
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: General Discussion French
    Posted: 21 Jun 2009 at 5:13pm
UT3/PS3 Ici on parle de tout et de rien mais français =) On peut poser des questions, parler de match, de clan base ect...
Je commence:Comment prendre des vidéos de UT3 online?
Back to Top
DEVIL_Terror View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar

Joined: 08 Apr 2009
Location: Marseille
Online Status: Offline
Posts: 527
Post Options Post Options   Quote DEVIL_Terror Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jun 2009 at 6:22pm
Franchement j'en sais rien , tu devrais demander à ce qui poste leurs vidéo sur le forum
PSN: DEVIL_-T3RROR-,FrEnCh-PrOdiGY
Back to Top
Maiden01 View Drop Down
Member
Member


Joined: 13 Apr 2009
Location: Montreal
Online Status: Offline
Posts: 16
Post Options Post Options   Quote Maiden01 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jun 2009 at 6:44pm
aucune idée.
Back to Top
Prince Big Woody View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member


Joined: 07 Mar 2009
Online Status: Offline
Posts: 1961
Post Options Post Options   Quote Prince Big Woody Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Jun 2009 at 6:47pm
I don't think there's enough people who really speak french?
I really only know DEVIL + Maiden  from the top of my head :P
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Nov 2009 at 4:53pm
Je vois que les gens ne se bousculent pas sur ton thread, Dragov Big smile ... et pourtant c'est pas les francophones qui manquent dans ce jeu. Il faut regarder le côté positif : ça vous force à apprendre l'anglais

Et, à propos d'anglais, et vu qu'on peut parler de tout et de n'importe quoi, voici une blague de circonstance (je l'ai trouvé sur le net... ça vole bas) :

La reine d'Angleterre fait visiter Londres, en calèche, à un important personnage Africain. C'est alors que le cheval pète ! La reine se confond en excuses :
- C'est la première fois, I am confused. Je vous a$$ure, excusez-moi...
- Ce n'est rien dit ce haut personnage Africain, mais je croyais que c'était le cheval! 


c'est frais !!! Big smile


Back to Top
Danjel8 View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member


Joined: 17 Nov 2008
Online Status: Offline
Posts: 3296
Post Options Post Options   Quote Danjel8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Nov 2009 at 4:57pm
bon idee :)

je m'appelle dan, je suis 24. J'adore le dragov.

Je ne peux pas parler de beaucoup de français, infact aucun à tout. Mais je vous aime les gars.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest Group
Guest Group
Post Options Post Options   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Nov 2009 at 5:01pm
Bonjour :)
tout le monde?
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Nov 2009 at 5:01pm
Originally posted by Danjel8

bon idee :)

je m'appelle dan, je suis 24. J'adore le dragov.

Je ne peux pas parler de beaucoup de français, infact aucun à tout. Mais je vous aime les gars.


Excellent !!!! Clap ... Moi c'est Val, et j'adore aussi "le Dragov".

Tu te débrouilles déjà bien en français : tu arrives à te faire  comprendre, et c'est ce qui compte Wink


Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Nov 2009 at 5:03pm
Originally posted by iPwN

Bonjour :)
tout le monde?


Salut !!! (the french equivalent for "Hey")


Back to Top
PcX_Potorikan View Drop Down
Forum Moderator
Forum Moderator
Avatar
PcX

Joined: 12 Jan 2009
Location: NY
Online Status: Offline
Posts: 1472
Post Options Post Options   Quote PcX_Potorikan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Nov 2009 at 5:35pm
Salut a TLM.. Je m'appelle David (aka PcX_Potorikan) et j'ai aime tous las choses francais avant d'avoir achete c jeux ci.  J'aime la culture, J'aime la nourriture (especialmente le creme brulee :P), la musique (j'adore piaf et aznavour, helene segarra, etc), les peugeots, les femmes et meme si je suis d'origine latine le langage francais et le plus romantique de tous.  vive la diferance, vive la france (chante la marseillese ici), bon.. jusqu'a la prochaine fois..  a+
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Nov 2009 at 6:24pm
Oui Potorikan, tu est notre émigrée préféré
Danjel = moi aussi j'aime le dragov ! i love myself ! haha
je voudrai dire à l'idiot de Quick (qui me dit tout le temps que je suis limité en anglais) qu'il essaye de parler français et on va voir si il parle aussi bien que moi je parle en anglais. Et oui l'anglais n'est pas parlé dans tous les pays ...
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 7:46am
Dragov, je viens de voir ta signature (Frogs are better) ... je peux t'appeler Kermit, alors ??? Tongue
 
Back to Top
DEMON_ON_SLAUGHT View Drop Down
Team Deep
Team Deep
Avatar

Joined: 16 May 2009
Location: England
Online Status: Offline
Posts: 1042
Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 10:09am
je parle le français aussi. Je suis né en France, plaisante et j'ai utilisé Google Translate de le dire à vous tous noobs.Big smileBig smileBig smileBig smileBig smileTongueLOL

Back to Top
DEMON_ON_SLAUGHT View Drop Down
Team Deep
Team Deep
Avatar

Joined: 16 May 2009
Location: England
Online Status: Offline
Posts: 1042
Post Options Post Options   Quote DEMON_ON_SLAUGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 10:17am
si nous devons a**ocier duel plus tard, et je peux vous Rampage encore une fois. parce que je suis incroyable et je ne suis pasDeadDead, je suis mieux phantawwezur plaisante, dont kill me I just wanna be friends TongueTongueTongueTongueWinkWinkWinkWinkWink

Back to Top
T2D-Rap1dFir3 View Drop Down
Noob
Noob
Avatar

Joined: 15 Oct 2009
Location: Veulen, Holland
Online Status: Offline
Posts: 8
Post Options Post Options   Quote T2D-Rap1dFir3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 10:26am

bonjour, ça va? ;P

je déteste dragov
Rap1d2009zZ
Free Agent
Back to Top
Crister _ View Drop Down
Ultra Member
Ultra Member
Avatar

Joined: 04 Jul 2009
Location: Finland
Online Status: Offline
Posts: 412
Post Options Post Options   Quote Crister _ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 10:27am
Originally posted by Drokun


I don't think there's enough people who really speak french?I really only know DEVIL + Maiden  from the top of my head :P
i think some of the INFECTED wan,kers speaks french
ohhhh yesss

Oh jisses
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 11:04am
Originally posted by DEMON_ON_SLAUGHT

si nous devons a**ocier duel plus tard, et je peux vous Rampage encore une fois. parce que je suis incroyable et je ne suis pasDeadDead, je suis mieux phantawwezur plaisante, dont kill me I just wanna be friends TongueTongueTongueTongueWinkWinkWinkWinkWink
 
 
d'ailleurs "incroyable" est ton sécond nom ... Connor L' Incroyable, c'est bien connu Wink
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 11:07am
Originally posted by Crister _

i think some of the INFECTED wan,kers speaks french
 
Quoi? Qu'est ce que tu dis ? Désolée mais il faut parler français ici Tongue
 
moi pas parler anglais Wink
Back to Top
Pinnacle View Drop Down
Forum Moderator
Forum Moderator


Joined: 14 Dec 2008
Location: Dogtown, CA
Online Status: Offline
Posts: 2510
Post Options Post Options   Quote Pinnacle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 5:49pm
French Toast.
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 6:47pm
Originally posted by T2D-Rap1dFir3

<FONT style=": #000000">bonjour, ça va? ;P



je déteste dragov

Si tu me déteste cela ne tiens qu'à toi! Quand tu dit que je suis limité en Anglais on va voir si je te parle "normalement" est ce que tu va comprendre ? Je pense qu'il faudrait moins faire le malin qu'on est un ado-prébubère encore garnie de bouton de la tête au cul. Après tu peux avoir fait le choix d'être idiot, quand j'entends ta voix je me fou de toi... Bref, pas besoin de faire le malin quand on est un rosbif !
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 7:00pm
Originally posted by valjohn

Dragov, je viens de voir ta signature (Frogs are better) ... je peux t'appeler Kermit, alors ??? Tongue
 







Et moi je peux t'apeller Val****** ****** compte le nombre d'étoiles Haha j'ai un moyen de pression ma petite Val
Mais non je ne ferai JAMAIS sa je suis un ange :D
Back to Top
F.u.k-shaker View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member

raptor pilot

Joined: 22 Sep 2009
Location: Norge
Online Status: Offline
Posts: 1160
Post Options Post Options   Quote F.u.k-shaker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 7:11pm
All French are Link gunns n00bies, who demand a frensjch thread! Go jump from the Eiffel tower frenchy noooooooooobies;-) Especialy Lingunnoobiedragof;-)
Ok?
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 7:56pm
go back in "Arbeidernes dag" haha
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 10:16pm
Originally posted by DEVIL_Dragov


Et moi je peux t'apeller Val****** ****** compte le nombre d'étoiles Haha j'ai un moyen de pression ma petite Val
Mais non je ne ferai JAMAIS sa je suis un ange :D


J'ai bien compté le nombre d'étoiles et je sais ce qu'elle veulent dire ... sauf que tu m'as donné ta parole là dessus et, jusqu'à la preuve du contraire, je te fais confiance Cool


Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Nov 2009 at 10:50pm
petit clin d'œil pour nos amis canadiens Big smile


The French Version





The English Version



Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 6>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 9.72
Copyright ©2001-2011 Web Wiz