| | | | | |  

Forum Home Forum Home > Off Topic Forums > Music, Movies and TV
  New Posts New Posts
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Hocus Pocus

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Hocus Pocus
    Posted: 24 Apr 2010 at 9:18am
Hocus Pocus ft Alice Russel - Beautiful losers





      Hocus Pocus is a Hip Hop band from Nantes, France. Formed in 1995, their music is a mix of all hip-hop true elements with live instrumentation influenced by jazz, soul & funk music.

      This band gives positive vibrations, stepping outside the French rap box. The alchemy between the intruments and the main rapper/DJ/band leader 20syl, results in a appreciable coherence.

      The lineup includes muscians "Matthieu Lelièvre" (on fender rhodes) Hevré Gogard (on bass), and Antoine Saint-Jean (on drums) with Dj Greem and 20syl (MC), both members of C2C, the DJ crew, 2003-to-2006 DMC World DJ Team Championships winner.
Often compared with The Roots, Their live performance are often showy, mostly when the standard live instruments communicate with the turntables.
(Biography find on www.lastfm.us)



_____________

Beautiful Losers featuring with Alice Russel:




Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 10:03am
trop bon le son !
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 10:36am
Originally posted by N0SF3RATU

trop bon le son !

Tu es français ? :O
Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 11:46am
Originally posted by DEVIL_-Dr4g0v-

Originally posted by N0SF3RATU

trop bon le son !

Tu es français ? :O
non je viens de bruges en belgique mais je sais parler le français et j'ecoute parfois le rap français aussi Big smile
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 12:47pm
Originally posted by N0SF3RATU

Originally posted by DEVIL_-Dr4g0v-

Originally posted by N0SF3RATU

trop bon le son !
Tu es français ? :O

non je viens de bruges en belgique mais je sais parler le français et j'ecoute parfois le rap français aussi Big smile


Et Merde encore un belge §!! J'espere qu'il va pas être aussi chiant que Val :D
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 6:42pm
Originally posted by DEVIL_-Dr4g0v-

Originally posted by N0SF3RATU

Originally posted by DEVIL_-Dr4g0v-

Originally posted by N0SF3RATU

trop bon le son !
Tu es français ? :O
non je viens de bruges en belgique mais je sais parler le français et j'ecoute parfois le rap français aussi Big smile
Et Merde encore un belge §!! J'espere qu'il va pas être aussi chiant que Val :D


aaarrrgggghhh...

Dragov, je te souhaite d'avoir un jour (le plus vite possible) des octuplets... et aussi des problèmes d'érection. Comme ça tu découvriras ce que "chiant" veut dire :-))
Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 7:30pm
moi , chiant ? :D non non non ! moi c'est PEACE , LOVE & HAPPINESS (est l'alcole , les femmes , la fete , ganja , ... Wink )
si j'ai bien lu sa veut dire que valjohn vien aussi de la belgique ---> valjohn du viens d'ou ???
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 7:37pm
Originally posted by N0SF3RATU

moi , chiant ? :D non non non ! moi c'est PEACE , LOVE & HAPPINESS (est l'alcole , les femmes , la fete , ganja , ... Wink )
si j'ai bien lu sa veut dire que valjohn vien aussi de la belgique ---> valjohn du viens d'ou ???


ehhh...région de Mons
Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 7:43pm
Originally posted by valjohn

Originally posted by N0SF3RATU

moi , chiant ? :D non non non ! moi c'est PEACE , LOVE & HAPPINESS (est l'alcole , les femmes , la fete , ganja , ... Wink )
si j'ai bien lu sa veut dire que valjohn vien aussi de la belgique ---> valjohn du viens d'ou ???


ehhh...région de Mons
aah Mons (Bergen) , cool de voire un autre belge , comme ça je ne suis pas le seul ici Big smile
tu parle flamand aussi ou non ?
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 7:48pm
Bergen si tu veux, oui :-)) ... c'est vrai, on est 2 belges maintenant sur ce site (pour mettre des raclées aux français) ... non, je ne parle pas flamand
Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 8:04pm

2 belges contre xxx français , hmmm ... est si je me ****lle j'avais deja jouer une fois contre toi et un autre d'INFECTED , si je me ****lle bien sur

Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Apr 2010 at 8:06pm
Originally posted by N0SF3RATU

2 belges contre xxx français , hmmm ... est si je me ****lle j'avais deja jouer une fois contre toi et un autre d'INFECTED , si je me ****lle bien sur

**** = r a p e l l e , tsssss Confused
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Apr 2010 at 5:13am
en ce qui concerne les français, je parlais de raclées sur ce site, donc par écrit...
 
exemple : mettre à sa place Dragov de temps en temps en lui rappelant qu'il n'est qu'un adolescent boutonneux, qui a des goûts de vieux en matière de fringues.
 
une fois que l'attaque est lancée, tu attends un peu qu'il réponde en essayant de t'attaquer en retour et ensuite tu lui donne le coup de grâce 
 
 
 
oui, je t'ai déjà vu jouer sur le même server que moi ... par contre je saurais pas te dire s'il y avait un des INFECTED ou pas Smile
Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Apr 2010 at 10:04am
je sais ce que tu veux dire par les raclées Big smile
alors dragov aime attaquer les gens ici sur le site hé (c'est vrai , j'ai lu quelque conversations entre vous et je dois dire que ces trop marant LOLLOL)
 
oui si je me r a p e l l e bien c'etait avec hunter7 au deck , un match c'est tout Smile 
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Apr 2010 at 2:13pm
ouais, Dragov est vraiment LE méchant sur ce site ... il insulte et il critique tout le monde, il envoye des photos de lui à poil à toutes les filles d'ici (et je comprends pas pourquoi il continue car je lui ai signalé qu'il en a une toute petite), il se vante qu'il est le meilleur en vctf quand il sait même pas localiser un dr.apeau sur une carte ... tu vois le genre ...
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Apr 2010 at 2:57pm
Originally posted by valjohn

ouais, Dragov est vraiment LE méchant sur ce site ... il insulte et il critique tout le monde, il envoye des photos de lui à poil à toutes les filles d'ici (et je comprends pas pourquoi il continue car je lui ai signalé qu'il en a une toute petite), il se vante qu'il est le meilleur en vctf quand il sait même pas localiser un dr.apeau sur une carte ... tu vois le genre ...

Valjohn est célibataire, j'ai vu sa photo, apparemment elle a environ 45ans ;) Pas mal de rides un gros cul tout mou et pas de seins.

Mon chien est con mais alors elle....

Bisous Valounette ;) (L)
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Apr 2010 at 4:54pm
VOICI LA PREUVE DE SA MECHANCETE !!!
 
C'est étonnant que t'as pondu ça toi même avec ton QI de poule ... ou alors c'est ton con de chien qui t'a aidé?!
Je prefère mes rides à tes bourrelets ... franchement !!! 17 and et obèse !!! t'as pas honte ?!!! .. Certainement que la honte est une émotion trop complexe pour toi qui passe tes journées dans l'obscurité de ta chambre en train de feuilleter des magazines pour personnes à sexualité douteuse
 
 
(LOOOOLLLL Big smile)
 
Hug
Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Apr 2010 at 9:06pm
LMFAO Big smileBig smileBig smile 
est voila que ça recommence LOL
vous 2 feront un bon couple LOL
si c'est bon je vais vous ajouter sur mon psn quand j'ai ma nouvelle ps3 carre l'autre j'ai casser contre mon mure (demande pas pour quoi)
 
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2010 at 2:02am
Originally posted by N0SF3RATU

LMFAO Big smileBig smileBig smile 
est voila que ça recommence LOL
vous 2 feront un bon couple LOL
si c'est bon je vais vous ajouter sur mon psn quand j'ai ma nouvelle ps3 carre l'autre j'ai casser contre mon mure (demande pas pour quoi)
 
 
tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis UT3, pas sur la ps3 ... demande pas pourquoi Tongue
 
et en ce qui concerne le couple "Valjohn + Dragov", vu son TRES jeune âge, je passerai pour une pédophile ... et, de toute manière, plutôt crever de soif dans le désert la bouche ouverte, que de rouler une pelle à ce gars là Big smile .... beeeuuurrrkkk LOL
 
 
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2010 at 7:35am
Originally posted by valjohn

Originally posted by N0SF3RATU

LMFAO Big smileBig smileBig smile 
est voila que ça recommence LOL

vous 2 feront un bon couple LOL

si c'est bon je vais vous ajouter sur mon psn quand j'ai ma nouvelle ps3 carre l'autre j'ai casser contre mon mure (demande pas pour quoi)

 

tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis UT3, pas sur la ps3 ... demande pas pourquoi Tongue

 

et en ce qui concerne le couple "Valjohn + Dragov", vu son TRES jeune âge, je passerai pour une pédophile ... et, de toute manière, plutôt crever de soif dans le désert la bouche ouverte, que de rouler une pelle à ce gars là Big smile .... beeeuuurrrkkk LOL

 

 

J'ai rien demander moi. et personnellement je ne suis pas attiré pas la nécrophilie ;)
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar
No hearts for anyone!

Joined: 27 Aug 2009
Online Status: Offline
Posts: 1814
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2010 at 7:39am
mais je ne m'adressais pas à toi ... je sais bien que la nécrophilie n'est pas ton truc; toi c'est plutôt la zoophilie Tongue
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2010 at 10:19am
Originally posted by valjohn

mais je ne m'adressais pas à toi ... je sais bien que la nécrophilie n'est pas ton truc; toi c'est plutôt la zoophilie Tongue

Oui je sais ... la zoophilie est mon péché mignon. C'est d'ailleurs la seule chose que j'aimais chez ta mère ;)
Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2010 at 10:30am
LMFAO!!!
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Avatar
Stinger Noob

Joined: 31 May 2009
Location: France -Le HAVR
Online Status: Offline
Posts: 2248
Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2010 at 10:35am
Tu savais que Val a tourné dans un film ? Un film belge....

Dikkenek. ses parole sont :
"Des grooooses cuiiiisses des gros nénés , Ha oui sa change des filles des magasines hein !"
Back to Top
N0SF3RATU View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
Avatar

Joined: 22 Apr 2010
Location: your bedroom
Online Status: Offline
Posts: 843
Post Options Post Options   Quote N0SF3RATU Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Apr 2010 at 10:55am
Ca dechire Big smileBig smileBig smile
alors je sais quoi louer ce soir LOL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 9.72
Copyright ©2001-2011 Web Wiz